Colère incroyable et développement lent... -
12/02/2010, 12:18
Je vous explique ... Je garde un bébé de 16 mois qui est très colérique (quand un autre lui enlève son jouet ou qu'il ne peut pas passer derrière une chaise par exemple là il se jette sur le dos (des fois se fait mal à la tête) et des fois se relève par deux fois pour se laisser encore tomber en hurlant ... Je trouve que ces réactions sont quelque peut exagérées ... Pour avoir moi-même un garcon hyper criseux entre 16 mois et 2 ans lui c'est X 1000 ... En plus il ne marche pas, parle pas du tout (même pas maman) et est super solitaire (se cache derrière les parcs ou dans la petite maison) Quand il est arrivé à ma garderie il avait 12 mois et ne se retournait même pas ... Il n'a pas de tonus (quand je le prend ses bras sont mou et je manque de l'échapper .... ) Quand j'essaie de le faire embarquer dans les activitées, il me regarde comme si je venais de mars Hein ?? Et là s'en retourne se cacher ... Pourtant à ces heures il est super colleux et m'a l'air heureux avec moi (le soir ne veux pas partir)
Entoucas si vous avez un avis la dessus dites moi la svp
|