Allo les filles! Je viens partager mes petits papillons avec vous. Fini les vacances, la gang revient ce matin! J'ai tellement hâte de les voir!
J'y suis aller a Puerto Vallarta finalement. Et Le bon Dieu Nous a puni d'avoir choisi de se prélasser les foufounes au soleil! Hey oui! Imaginez-vous donc que mon chum a décider dimanche soir que nous allions prendre nos vacances quand même. Alors retour dans le temps, je vous explique ma punition. On arrive a Puerto, il pleut. Le lendemain, il pleut. Le jour suivant, Soleil!!! 32 degré, du sable blanc, la mer! Ben imaginez-vous donc que j'ai contracter une allergie AU SOLEIL!! Je fesais déjà des petite réaction même ici au QC mais ça n'étais pas dramatique mais là, c'etais vraiment épouvantable. La peau me piquait au point de vouloir l'arracher! C'est comme si on m'aurais lancer des millions d'eclats de verre et qu'ensuite on aille mis le feu a moi. Ça, pendants 3 jours. 3 JOURS a pleurer, a essayer de ne pas me gratter, a prendre des bains froid. J'aurais tant donné pour me rouler dans la neige pour éteindre ma douleur! Ma peau n'étais pas rouge, je n'avais pas de coup de soleil. Mais je vous le dit, c'etais atroce!! Finalement, nous avons fait des petites activités a l'ombre. Alors finalement ne revoilà, avec une petite peau semi-pâlotte.
J'espère seulement que ce n'étais que temporaire et que ça ne me suivra pas cette été. Sinon, je déménage au Nunavut!!!! Ahaha
Alors voilà! On m'a puni d'avoir pris la mauvais decision!
Mais bon, je suis de retour top shape, prête a accueillir mes petits monstres

bonne journée les filles!!! Xx