Citation:
Envoyé par Pinotte
Mmmmmm. moi je dirais, par expérience, que septembre est le pire mois. Parce que tout le monde a trouvé sa place durant l'été pour être bouqué en septembre. Tu vois, il me reste une place et j'ai toutes les misères du monde à la combler. Pourtant, les autres place, je les ai toutes comblées en juin-juillet. J'ai un enfant qui vient de quitter (il y a un mois) et pas capable de le remplacer. Par chez nous, il y a même plein de service à 7$ qui ont de la place ces temps-ci... c'est fou! Pour les parents qui cherchent un milieu je pense que c'est septembre l'idéal mais pour ceux qui ouvrent, c'est le pire mois. Plein de services à 7$ont perdu des enfants à cause de la maternelle et ils ont de la difficulté à combler... alors imagine non-subventionnée! Mais je crois qu'au mois de novembre ça sera plus facile puisque des ajustements se font (parents insatifaits qui décident de changer de service...) Entouka, bonne chance!!!
|
En effet, nous le constatons aussi du côté du trafic sur le site. Beaucoup d'utilisateurs fouillent durant l'été et le trafic décroit ensuite en septembre, jusqu'en décembre. Ensuite, les parents recommencent à chercher au retour des vacances de Noel.