32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est dans MA garderie la tempête!!!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Fâché C'est dans MA garderie la tempête!!! - 27/04/2010, 12:15

ooooooooooooooooo je dois me calmer ....

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui dans la garderie mais j'en viens pas à bout !!! TOUS les amis, sans exeption et j'en ai 6 + mon fils ont la morve au nez...juste ce matin, j'ai passé 1 boîte complete de Kleenex ...Mes plus vieux de 18 à 26 mois ne font que tout GAROCHER les jouets par terre sans jouer, ils vident tout et passe au suivant grrrrrrrrr, ceux qui ne mettait plus les jouets dans leur bouche ont tous recommancés dès aujourd'hui alors j'ai passé l'avant midi à dire "NON PAS DANS LA BOUCHE"....mes 2 bébés s'endorment partout et dorment depuis 12H15, j'ai bien esseyé de les tenir debout plus longtemps...im-po-si-ble calineeeeee ...depuis que je suis ouverte, JAMAIS j'ai eu de cas de chicane ou d'agressivité mais aujourd'hui...sa arrête pu...j'ai 3 amis qui ont dû aller en retrait de punition car ils tappent les amis, lancent les jouets ou se crient après !!!!! Là Là MIMI va se choquer ....je l'est est tous couchés à 12H45 et là J'en ai un qui tousse sans bon sens , un autre qui jase ! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Est-ce juste chez moi là !!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 12:21

non... tempête chez nous aussi!

j'ai dû ouvrir le parc dans ma chambre pour faire un retrait à un des cocos!

heureusement, j'en ai un de moins car il est malade chez lui (yé!!! une maman responsable!) mais avec la turbulence que les autres ont, ça ne paraît pas beaucoup...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 12:24

ouffffffffff je me suis servit un bon café ....je crois que je n'est jamais autant apprécié un bon café chaud ! Habituellement, j'ai une patience d'or...même que mes amies me disent souvent "Mais comment tu fais" mais là aujourd'hui....à 3 reprises j'ai dû hausser la voix et fermer la lumière écouttttttttte sa sautait partout sur les divans, lancait les jouets dans les fenêtres .....j'te dis c malade !!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 12:26

j'ai eu moi aussi à fermer les lumières aujourd'hui et quand c'est hors de contrôle, tout le monde s'allonge sur le plancher et regarde le plafond pendant 5 minutes le temps de se calmer. ça fait du bien aux oreilles dans ce temps là

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 27/04/2010, 12:27

MEME CHOSE PAR ICI j`en ai que 3 et modine que cette semaine SA VA PAS !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 12:28

moi aussi tempete c fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! je suis aller dans un autre service de garde tantot histoire de faire jouer les enfants avec dautre amis on étais sensé manger la aussi pfff je suis retourné chez moi les miens était l'ENFER !!!!! jen ai une qui hurlait sans bon sens mon garcon qui fesait plein de mauvaise coup mon petit nouveau comme poussait tappait et faisait tout les temps avec les autres amis jai du l'assoir 20 fois dans le coin !!!! ma fille pis la plus vieille que je garde qui narretais pas de se stooler X ma fais ci X ma fait ca aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh je suis retourné chez nous donner leur diner et 12h45 tous le monde coucher!!! jai un papa qui ma appeller a 12h30 comme quoi il avait fini de travailler et il voulait venir chercher ses filles my god jen croyais pas mes oreilles enfin des parents responsable qui aime leur enfant wow... jetais abasourdi (sont nouvelle seulement 1 mois que je les ai)!! et puis jai la maman de l'enfant que je garde qui est tjrs malade eh bien elle est venu porter son plus vieux a la garderie tantot de l'autre educatrice (jetais chez elle) le plus jeune la vu ben au lieu de laisser le plus vieux la sen aller ou de ramener ses enfants chez eux (vu quelle avait un congé de travail imprévu) ben elle est venu prendre le plus jeune le bécotter la remis par terre et a CR***** son camp!!! le petit hurlllllaiiitttt criait mamannnnnn non mamannnnnn ben crime elle la laisser la genre demarde toé avec le probleme!!!!! ELLE A CONGÉ !!!!!!!! je capotais c'est moi qui a du enduré la crise d'hystérie de son enfant grrrr la prochaine fois elle le ramene avec elle!!!!! grrrr

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 12:29

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
j'ai eu moi aussi à fermer les lumières aujourd'hui et quand c'est hors de contrôle, tout le monde s'allonge sur le plancher et regarde le plafond pendant 5 minutes le temps de se calmer. ça fait du bien aux oreilles dans ce temps là
Je fais la même chose mais chacun sur leur petit divan ! J'ai tout esseyé...plasticine=5 minutes après ils se lançait les boules...les casses-têtes, n'est un qui à chigné tout le long...j'ai même sortit la peinture...pas miraculeux non plus....rien à faire aujourd'hui ! D'habitude dans ce temps là, je met de la musique super fort pis je l'est fait courir et danser mais là ils tappent du pied et se poussent oulalalalalala...aujourd'hui...j'ai hâte de passer le flambeau à papa et maman

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 27/04/2010, 12:29

Citation:
Woww, merci du conseil, je n'avais jamais fait cela mais ça semble intéressant pour se calmer

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 12:34

Ce matin en plus...10 min après que le parent soit partit, J'en ai un qui m'a fait un mini caca en eau et puis un 2ieme très mou mais pas liquide....un autre qui vient me voir avec de la morve plein les cheveux ....un coco qui adore le poulet mais aujourd'hui AHHHHHHHH non y aime pu ca lui il jette le plat à terre...moi ici c'est retrait DIRECT...moi la politesse et le respect je n'offre aucune chance ! Mon fils est pas du maudit monde...plus je suis en !"/$ plus il en rajoute !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 12:34

Citation:
COMBAT DE SUMO!!!!!
ON SORT NOS BOBETTES ....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Otites? Dans votre garderie, c'est quoi votre procédure? Émilie222 Soins des enfants 21 15/09/2010 06:52
Les vacances c'est dans 3 semaines!!! mimi1980 De tout et de rien 29 05/07/2010 12:19
C'est le printemps dans ma tête et aussi dans mon coeur!!! Mymi De tout et de rien 0 02/04/2010 12:41
Annoncent-ils une tempête??? Nanouk De tout et de rien 8 19/09/2009 08:09
Les jours de tempête ? copine Gestion d'une garderie 14 25/08/2009 06:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie