Salut les filles... c'est vraiment rare que j'écris ici malgré que je vous lis toujours ! Mais je sais pu quoi faire... je vais craquer !
J'ai ma garderie depuis peu, environ 2 mois... Et oufff j'ai 2 amis (frere et soeur) qui puisent mon énergie depuis le début.
La petite n'écoute AUCUNE consigne(19 mois) mord tout les amis y compris les bébés, se bat avec son frere, cris 8h sur 9 au lieux de parler calmement. Et j'en passe tellement.
Le petit lui(3 ans) fais des crises pour des riens ( exemple: collation fraise et bien lui veux des raisins) et quand je dis crise il HURLE, frappe partout, frappe sa soeur, les murs... ils arrachent tout les jouets aux amis car tout lui appartient mais personne peux lui prendre un jouet, il bat sa soeur, l'étrippe !!! ETC ETC ETC Et je ne vous parle pas du dodo !
Je suis intervenue de plusieurs facon aupres d'eux mais aucune fonctionne. Lui il trouve sa drole de faire mal à sa soeur... Serieusement j'ai fais des plans d'intervention je vous jure j'en ai essayer des techniques avec eux!
Lorsque j'en discute avec la maman ou le papa ils me disent que tout est normal ils font la meme chose à la maison, qu'ils ne réagissent plus vraiment car c'est à recommencer à tout coup. Quand les parents arrivent c'est pire, ils la frappe, tire les cheveux,ouvre la porte et court dans la rue, monte sur la table ETC... (une chance au moins qu'ils m'évitent cela ... )
J'avais écrit un post il y a peu de temps car la mere ne travail pas et les laisses à la garderie de 8h à 17h-17h15, on dirais presqu'elle ne les veux pas avec elle.
Bref j'imagine que j'ai besoin d'encouragement pour continuer ?! Sa me rend tellement triste car je me remet en question à cause de ces cocos la !
Sa fais au moins du bien d'en parler ! Merci :