32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bon lundi... et votre fin de semaine?
non lus
  (#1)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut Bon lundi... et votre fin de semaine? - 14/06/2010, 07:24

Bon lundi les filles,

Ce matin, ça me tente pas du tout... Je me suis fait un tour de rein hier et avec mon 5'10 j'en ai long à avoir mal! Je suis au tylenol aux 4 heures!!!! Quand je bouge, c'est pas si pire, c'est quand j'arrête oufffffffffffff ou ben quand je me couche....sti que ça fait mal!

C'est ça se prendre pour un homme, j'ai fait des marches d'escaliers pour mon patio! Mais c'est beau... voilà le positif de l'histoire!

Bonne semaine les filles et jaser de votre fin de semaine si ça vous tente!

Ha oui...... je travaille 3 jours cette semaine . Mardi j'ai des rendez-vous pour moi et pour ma fille et vendredi, je passe la journée au Village des sports avec la classe de ma fille si il fait beau! Hummmm j'espère que mon dos va aller mieux

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 07:40

fin de semaine malade.. rhume

Mais j'ai fait 2 serpentins, des sushis et j'ai nettoyé ma douche!!
Faut-dire qu'entre chaques étapes je m'écrasais sur mon divan à regarder des films que j'ai déjà vu X fois...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/06/2010, 07:52

moi aussi jaurais prit qlq jour de plus en fin de semaine jai ete faire du camping avec ma petite famille et des amis et leur enfants ona eu ben du fun mais jy serais rester encore

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 07:58

Première sortie en tente-roulotte au Parc de la Batiscan. En arrivant ma fille a vomit dans son banc d'auto, sur elle et sur son cousin...Commence bien!!! Moi, début de gastro samedi (diarrhé). Mais avons quand même passé une belle fin de semaine. Aujourd'hui, c'est mon conjoint qui l'a. De plus, deux des amis de la gardo l'ont eu également en fin de semaine ainsi que leur maman! Ajourd'hui, nous sommes pas beaucoup!

Bonne semaine
Clarinette

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 14/06/2010, 08:02

Samedi j'ai recu 2 couples d'amis avec leurs enfants, Super BBQ don une retrouvaille parmis les deux couple !

Dimanche: Mes filles se sont fait tressé à l'africaine ! Sont super cute ! Ca devrais tenir pour nos vacances.

Et on a eu un 60e anniversaire de naissance Dimanche également, belle fin de semaine.

Difficile réveille ce matin, mais un coup de bout, je débute ma semaine comme d'habitude avec un beau gros sourire !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/06/2010, 08:24

cocotte: tu a tjs UN BEAU SOURIRE

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 08:36

Samedi soir: excursion en kayak, avec un beau coucher de soleil rouge et de la belle eau calme

dimanche: journée kayak encore. On a découvert une petite île avec des dizaines de balbuzard. Il y en avait tout le tour qui nous surveillait et on entendais les bébés crier dans les bois, c'etais presque epeurant car ce sont de très gros oiseaux!

Aujourd'hui petite journée avec 3 amis. Pas trop raquer mais très très fatiguer

bonne semaine les filles

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/06/2010, 09:30

Samedi: lavage 10 brassées, 5 dîners pour la gardo, ménage.
Dimanche: balais et lavage de planchers, tondeuse, désherbage, 2 soupers, pliage des 52 milles morceaux de linges des 10 brassées de la veille , lavage des jouets extérieurs de la garderie, fait le souper et promener les chiens, donner le bain aux filles... pi 20h45 dodo les cocottes... après bain pour momie (moua) pi dodo à 21h30...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
zouzous
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/06/2010, 10:42

Gouter surprise pour mon anniversaire samedi, mon époux sait bien faire ça maintenant ! je l'ai bien coaché

Dimanche, promenade en vélo toute la famille durant 2 Hrs 30 Mn....je suis super fière de mes loulous !

Très belle fin de semaine pour nous

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Supermaman
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/06/2010, 11:02

Vendredi, je n'avais pas de cocos de garderie, mon fils était à la prématernelle et les 2 plus vieux chez leur père! Magasinage relax pas d'enfants! Le soir, souper avec ma gang de filles et ensuite on est allé marcher toute la nuit pour le relais pour la vie. Samedi, déjeuner avec mes grands-parents, journée relax à faire des petits travaux dans la maison. Dimanche, visite de ma mère et travail sur le terrain. Ha oui, et lecture au soleil!Super fin de semaine quoi!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bon lundi les filles!!! 4 jours cette semaine! Malyy De tout et de rien 11 21/06/2010 12:50
Quel sera votre menu de la semaine prochaine? WinterAnn-Soetcie Alimentation en garderie 12 31/05/2010 12:53
Votre fin de semaine les filles... Malyy De tout et de rien 43 17/05/2010 16:07
Prenez-vous une semaine de congé pour la semaine de relâche? anne-la-banane Gestion d'une garderie 17 18/02/2010 09:44
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 07:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie