J'ai passé proche de passer au feu! -
15/06/2010, 07:19
hier apres le diner je me préparait a aller faire la sieste avec mon fils lorsque je me met a entendre un drole de bruit qui vien de la cuisine...
je me met tout de suite a chercher dou vien le bruit et je marrete en avant de mon lave-vaisselle... la jme penche et je me met a voir de la boucane qui sort du coté.... et en regardant comme y faut je voit une grosse flame qui sort du moteur...
le pire c'est qu'il n'est meme pas en marche....
je cours au sous-sol et j'éteint tout lélectriciter et tout est ok....
alors mon lave-vaisselle est fini sniff sniff.... donc lorsque papa est arriver a la maison il le déplug pour que je puisse retrouver mon electricité et on part sur le champ acheter un autre...
si jamais vous chercher des electro neuf et vous ne voulez pas payer le plein prix je connais une bonne place... a longueuil sur la rue front.
c'est un sous-sol de logement mais ils ont plein délectro qui sont juste débaler et en tres bon état...
jai acheter un lave-vaisselle en inox samsung avec tout lintérieur en stainless.. en magasin il vaut 899 et jai payer 450$ taxe in avec livraison!!!!!
la je suis vraiment contente et je vais lavoir demain!!! yahoo un nouveau lave-vaisselle qui ne ferais un mega vacarme et qui va VRAIMENT laver lol!!!!
|