Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Très partante...je viens juste de le dire sur un autre post! Pas la fin de semaine du 2 juillet, ni celle du 10 juillet. Mais peu importe le restant, je serais là sauf si empêchement! Je suis allée à celui de Québec, et j'ai bien aimé. Alors sur la terrasse du Faste Fou ou au Bistro L'Ancêtre...ou... Alors, àlagarderie, Kikou et toutes les autres, êtes vous partantes?
C'est très gentil mais les fin de semaines sont toujours très chargés..
Lorsque vous aurai fixé la date je verrai..
Je passerai peut-être vous faire un coucou au pire...
ce serait très intéressant !!!
Je dis comme alagarderie, fixé une date et je vous dirai si je peux y aller...l'été on est pas mal souvent partis sur la trotte les fds mais qui sait...j'aurais p-e un petit moment.
Voici mes non-disponibilités: la fds du 2 juillet, celle du 10 juillet et à partir du 18 juillet partie en vacances. Sinon, après le 29 juillet, c'est OK. Ann-Sophie, tu es la bienvenue!
Ben oui je suis partante!!!! puis-je amener mon assistante aussi??? elle est super sympa! et, dans le pire des cas, si c'est en semaine puis-je amener mon coco??? a moins que nous soyions plusieurs qui avons besoin d'une baby sitter, mon conjoint étant à québec la semaine!!!
Mes non disponibilités: le 26 juin le 3 juillet aussi le restant... jai un souper qui va apparaitre entre le 1-2-3ou 4 juillet mais la date n'est pas encore confirmée!
crime je serais heureuse de me sentir enfin moins seule à trois-rivières, mon statut de nouvelle n'aidant pas!!!
mausus de bonne idée!
(avis aux intéressée je finis une pneumothorax ainsi qu'une sinusite.... et je suis généreuse lol après que mes namis me l'aient donnée yerk yerk yerk!)
ah au fait ca fait 13 ans que jai quitté trois-rivires et le tout a boen changé depuis que je suis revenue... alors s'il y a une bonne samaritaine pour m'expliquer ou va être le futur endroit, ou qui a besoin d'un lift... ce serait grandement appréciée! annegarceau@bell.net
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.