Comment voyez vous cela ? -
30/09/2008, 21:09
Je m'explique: j'ouvre en janvier une garderie privée en milieu familliale. J'ai passé des annonces et tout a bien été . J'ai présentement un petit garcon qui commence en janvier il aura 11 mois et demi . Ensuite j'ai une petite fille qui comment milieu mars et aura 10 mois . J'aurais donc 2 poupons et mes 2 enfant a moi. Mon plus petit va avoir 1 an le 3 fevrier et ma plus veille aura 3 an en avril . Pour offrir un service de qualité je voulais pas plus d'enfant en bas age pour commencer. Je me demande si je pourrais prendre un autre enfant pour janvier ! J'ai bien une place pour un enfant de 18 mois et plus mais je n'ai personne qui appele, Cela fait 3 mois que jai mon annonce sur le site mais toujours rien . Je voudrais avoir un autre enfant! Pensez-vous que cela serais trop ? Je suis quelqun de tres bien organisé , j'ai tout le matériel dont j'ai besoin mais je ne sais pas si cela pourrais bien fonctionné. Esce qui en a qui sont dans cette situation? Esce que ca va bien ? Merci pour vos réponse
|