Site Web -
13/07/2010, 22:10
Re-salut les filles !
Vous m'avez manqué pendant ces 3 dernières semaines. Malgré que j'ai été très occupée, je dois dire que je m'ennuyais de mon internet ! Alors voilà, je suis déménagée sur ma ferme, j'ai même déjà des petits animaux et j'adore ça. Les rénos au sous-sol sont débutées et je devrais pouvoir recevoir mes petits amis d'ici 2 semaines. Ma fille s'ennuie un peu de ses amis de l'encienne garderie mais elle a hate de rencontrer les "nouveaux" amis de la "nouvelle" garderie.
Bon, alors avat, en pleine ville, je me servais de ce site et du journal local (à une occasion) et tout allait bien. Ici, j'ai mis des annonces sur 2 ou 3 babillards dans le village et une annonce sur ce site mais j'ai l'impression que la majorité de ma clientèle viendra des villages voisins et dont les parents passent devant chez moi pour aller travailler en ville (je suis situé directement sur la grande route mais très très en retrait). J'ai donc mit une affiche au bord de la rue mais ça roule très vite ici et je ne sais pas si les gens la remarquerons. J'ai pensé faire un site Web, peut-être que ça m'aiderait ??? Mais comment ??? Pour celle qui en ont un, l'avez-vous fait vous-même ? Je sais me débrouiller avec un ordinateur mais je ne connais pas les programmes à utiliser...Si vous les faite vous même, pouvez vous m'aider svp ? Ce serait apprécié car ensuite je m'en servirai aussi pour faire connaitre notre ferme !
Merci beaucoup !
|