Bonjour les filles, j'ai besoin de vos conseils et de réconfort....
mon fils de 23 mois a toujours eu un fichu caractere meme depuis sa naissance... mais maintenant depuis 2-3 mois c'est affreux! autant il peut etre un amour autant il peut etre detestable! il nous fait de mega crise, jamais violent par contre (pas de tape ni de morsure ou de lancage de jouet) mais il HURLE de colere. On dirait qu'on lui a couper un bras a froid!
mon chum reussit a bien le maitriser en le mettant en punition mais moi il ne m'ecoute pas dutout, il ne reste pas assis et n'arrete pas de se lever et de protester meme si je suis ferme et d'un ton rude pour lui dire de rester assis.
il semble etre une bombe a retardement, tout va bien et tout a coup un petit quelque chose le contrarie et il explose. je suis brulee et je ne suis plus capable de ce comportement! a chaque fois qu'il me pete une crise je finis par en pleurer et mon caractere devient maussade pour plusieurs heures. et je suis tanée de toujours avoir cette ambiance poche dans la maison ou lors d'une sortie...

je ne sais plus quoi faire... la il est parti a me niaiser pendant au moins 30-40 minutes un jour sur deux pendant la sieste de l'apres-midi... il se leve et je tiens la porte et lui demande d'aller se coucher dans son lit et de se calmer et il niaise quand meme et hurle pendant tout ce temps.... apres-midi j'ai fini par m'ecoeurer et j'ai remis ces barreaux de lits de bébé il etait tres facher de ca mais apres quelques temps il s'est calmer et s'est endormis....

aidez-moi les filles, enceinte de bébé #3 j'ai les emotions a fleur de peau et je me sens mauvaise mere avec ce petit, dire que mon premier a ete TELLEMENT facile....
desole de ce roman..... merci de votre precieux temps!
val

qui a beaucoup de peine aujourd'hui