Ah, je ferme le 30 novembre et maudit que ça me fait de la peine de perdre mes amies

Je vais vraiment m'ennuyer d'eux.... Je ne voulais pas fermer... Ils sont si super et tellement gentil. Des vrais petits rayons de soleil et toujours prêt à nous câliner et nous apporter de la joie !!! Crime, c'est tellement le travail que je veux faire !!! Les enfants m'adorent et ne veulent plus partir le soir. Ils font des crises pour rester et le matin ils ont tout le temps un beau sourire accroché au visage !!! et les parents, ils ne sont peut-être pas parfait mais sont sympathique et on travaille de pair pour leurs cocos. Ça me brise vraiment le coeur de devoir tout leur dire au revoir

Tout ça à cause de la vile

parce qu'il a une fille qui m'en voulait a voulu me faire chi**.... Une maman m'a dit tantôt qu'elle s'en allait visiter une autre garderie. Ça me fait tellement de la peine de perdre sa super belle petite poupoune...La petite est tellement comme toutes les RSG voudrait !!! Gentille, intelligente, serviable, adorable, calme, enjoué et tout !!!! Hey là là

Et que dire des autres petits poux....
JE LES ADORE TOUS. J'aurai le goût de tout les garder !!!! J'ai tellement un grand coeur remplis d'amour à leur donner !!!! Vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait de la peine. J,aurais tout fait pour garder mes amies, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution en sortant tous les options possible. Je me console en me disant que mon bb 2 s'en vient potentiellement et que j'aurai du temps pour me reposer et pour mon nouveau bb. Je re-ouvrirai plus tard dans un autre ville et j'aurai une nouvelle clientèle.....Même si j'aurai préféré voir grandir ceux que j'ai actuellement et les garder jusqu'à l'école....On ne peut pas tout avoir

Ah que ça fait mal