|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 13 msg
|
Terrible tow: besoin de vos expériences pour un petit de 20 mois! -
08/11/2010, 13:31
Allô les filles! Je vous explique, jai un mini qui aura 20 mois. Ces parents et moi on s'entend pour se dire qu'il commence sont terrible two!!!!!
Sauf que j'ai besoin de nouvelles façons pour intervenir, car rien ne fonctionne.
Il passe ces journées à ne pas jouer...en fait il regarde les autres amis et dès qu'ils ont un jouet dans les mains HOP...il le prend..j'ai essayé le retrait,là je suis à rester avec jusqu'à temps qu'il redonne le jouet à l'ami en question...mais aussitôt remis aussitôt il l'enlève à un autre...et cela à la journée longue.
Ça c'Est une affaire, et il y a les fameuses tapes...il tape tout le temps..à côté d'un ami PPAAAFFFFF une tape, je lui dis non..premier ami à côté PAFFFF
C'Est PIFFF PAFFF POUFFFF toute la journée.....Et on n'Ajoute par dessus..que tout ce qu'il ne peut pas faire et bien il le fait. Je sais qu'il y a des choses qu'il fait que c'Est pour attirer mon attention...donc je fais semblant de l'ignorer...mais en gardant un oeil sur lui et il arrête parce qu'il voit bien que je m'en préoccupe pas!!!!
Je l'Adore vraiment ce tout ptit!! Jle vois comme un beau défi..mais j'ai besoin de trucs 
Merci les filles
|
|
|