Mon bc sonde toutes les garderies pour le temps des fêtes. Ils appellent tous les parents et demande si leur enfant était présent ou absent durant la période des fêtes. Ils leurs demandent si la garderie était fermé ou ouverte et si le parent payait et sur l'entente de service, si la garderie était ouverte qu'ils avaient droit de l'envoyé quand-même. Ils demandent même si les parents regardent la fiche d'assiduité avant de la signé

. Je suis assez enragé

, moi je suis resté ouverte et je n'ai pas eu personne. Tous les parents étaient au courant que j'étais ouverte et que s'ils avaient besoin de m'appeler. La plupart des enfants c'est les mamans qui signe le contrat. Avez-vous imaginé si il faut que ce soit un papa qui parle au bc et qui disent "Ben je l'sais pas, ché juste qu'ait pas allé, j'imagine qu'aitait fermé y avait pas un chat pis on a payé pareil

" Hey! On est pas supposé être travailleur autonome? En tout cas tous les parents m'avaient dit que leur enfant ne venait pas et qu'ils étaient en vacances. Je ne sais pas ou ça va mené cette enquête

.