Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Mes affiches arrachées!?! (St-Émile) -
09/01/2011, 15:21
Il y a des RSG qui sont assez peu confiante du service qu'elles offrent et ont peur de la compétition puisqu'elles ont arraché mes affiches pour l'annonce de place disponible dans mon nouveau service de garde chez moi... PAS FORT PAS FORT ET SURTOUT PAS HONNÊTE! J'arrête pas de dire que la rsg fera la différence pour avoir des parents et je suis convaincue de la faire cette différence et d'en avoir des parents et ce, même si vous voulez me mettre des batons dans les roues mesdames!!! Que de belles valeurs que vous devez transmettre aux touts-petits dont vous vous occupez!
A quel endroit on a enlevé mes affiches me demanderez-vous? Metro St-Émile et 2 rues près de chez moi sur des boîtes aux lettres... au moins une personne a eu le temps de la voir et d'appeler!!! Pauvres filles que vous êtes, ça fait pitié! J'espère que vous lisez sur le forum et que vous vous reconnaissez!!!!!!!
Voilà! J'ai vidé mon sac de frustration pour aujourd'hui! Bonne journée les filles!
ah oui! Mes préparatifs vont super bien et mes places seront toutes comblées avant mon ouverture et au rythme ou ça va, j'ouvrirai peut-être même avant. yahouuuuuuuuuu
C'est super je suis contente que tout aille bien pour toi et du monde jaloux, il y en a partout !! C'est vraiment dommage mais que veux-tu Ils ont raison d'être jaloux, ton service de garde à l'air super et ton aménagement que dire de plus!!! Ça doit leur faire peur ha ha ha
je sais que " ça joue fort" à certains endroits.
Je ne ferais jamais une chose semblable. Ici, nous avons une belle complicité.
Bcp d'entraide " filles reconnues et celles au privé".
NE te décourage pas...
C'est super je suis contente que tout aille bien pour toi et du monde jaloux, il y en a partout !! C'est vraiment dommage mais que veux-tu Ils ont raison d'être jaloux, ton service de garde à l'air super et ton aménagement que dire de plus!!! Ça doit leur faire peur ha ha ha
honnêtement ça me fait plutôt rire et ça me donne juste un peu plus confiance! hahaha et oui ça va être mieux que je pensais en plus donc je flotte en ce moment lol
Je ne suis pas découragée du tout et de toute façon ce qui marche le plus semble vraiment magarderie.com puisque mise à part une personne qui m'a vu affiché sur la boite aux lettres, tout le monde me dit l'avoir vu ici.
changement de sujet
je viens de regarder ta fiche et je me questionne.
Tu demandes " vaccination à jour". Est-ce qu'il y a un motif spécial??
C'est la premiere fois que je vois ça.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.