Ça a pris combien de temps avant que vos cocos fassent la sieste comme il faut? c-a-d rester couché et se reposer... idéalement dormir
J'ai ouvert mardi dernier, c'est donc ma 5e journée.
J'ai eu 0 pause depuis ce temps, aucun grand ne veut dormir. Les plus jeunes dorment bien, une chance. Mais les 3 grands, dont mon ainé, couchent dans la même pièce (sa chambre) et chaque jour c'est le free-for-all!
Des trucs? Je n'ai pas vraiment d'autre pièce pour les faire dormir outre la salle de jeux et déjà avec le peu de jouets qu'il y a dans la chambre de mon fils, ils n'arrêtent pas de se relever et d'aller en chercher. Alors j'imagine pas si c'est le palace du jeu qui leur sert de dortoir!
Les filles ont 2 ans 1/2, elles étaient dans d'autres garderies avant donc habituées de dormir en groupe. Mon grand a toujours été avec moi à la maison, sauf quand je suis retournée travailler entre mes deux grossesses. Mais ça a duré 9 mois et il avait 20 mois quand je l'ai retiré. Donc il n'en a pas souvenir. Il a maintenant 3 ans.
J'ai tenté de lui faire faire une sieste dans mon lit, ça marche pas. Mon gars ne dort pas, et les filles non plus.
Des conseils? Des expériences?