Ouverture de garderie qui me rend nerveuse -
28/01/2011, 14:50
Bonjour a toute, depuis plusieurs mois je travaille très dure pour mener a bien mon projet qui est d'ouvrir ma garderie a la maison. J'ai fais plus que se qu'il fallait pour que tout soit parfait; j'ai élaborée ma régie interne, mon contrat, mon logo, ma publicité, mes thèmes et ateliers ( plus de 500 pages!!), je me suis enregistrée comme entreprise, procurée une assurance qui me protège, sans oublier les achats qui n'en finissent plus et j'en passe. Nonobstant tout mes efforts et la certitude que j'ai trouvée enfin ma vocation, je me sens très nerveuse, j'ai a ce jour reçu aucun téléphone et mes économies se sont envolés. J'ai peur de devoir revoir mon plan d'action qui étais d'accueillir des enfants âgés entre 2 et 5 ans, tout simplement car j'ai créer des atelier qui maximise aux maximum l'apprentissage des 2 a 5 ans et de plus la garderie est faite en fonction de ses derniers. Alors ma question est la suivante; est-ce que je me suis mise des bâtons dans les roues en demandant une clientèle de tout petits se situant entre 2 et 5 ans? Est-ce que l'ouverture de votre garderie a mise du temps a démarrer rondement et est-ce que vous vous sentiez aussi nerveuse que je le suis?
p.s je tiens a dire que se site est géniale, pouvoir avoir des réponses de gents qui ont a cœur les même buts est très encourageant.
|