Salut les filles
Bon j'ai besoin de vos conseils. J'ai un garçon de 6 ans qui ne mange pas. Il est extrèmement difficile, j'ai jamais vue ça et ça rempir, il y a maintenant des choses qu'il mangeait que là il ne mange plus. Même pour les collations à l'école ça ne va pas bien il n'aime pas les bananes, les oranges, les clémentines, les poires, les pêches, les raisins etc.... pour les repas je ne peux rien essayer de nouveau car il ne veut même pas faire l'effort de goûter. Il n'aime pas le fromage, les yogourts ah j'vous dit c'est épouvantable
Étant donné qu'il va à la maternelle j'ai le coeur brisé de l'envoyer à l'école avec rien dans le ventre. J'ai eu l'idée de faire un tableau de motivation avec des petite assiestes. Lorsqu'il mange son assieste il avance la fourchette sur l'assieste suivante mais s'il ne veut pas manger il recule d'une assieste et à la fin il arrive à un coffre aux trésors et peut se choisir une surprise. Ben ça ne fonctionne pas. Il va encore manger seulement les repas qu'il aime.
Avez-vous des conseils, des trucs!!!!
Merci