Je me vide le coeur... -
15/02/2011, 12:02
Les filles j'ai besoin de me vider le coeur...
Je me sens mal, parce que j'ai répondu un peu ''découragée'' à une maman ce matin au téléphone. Elle cherche une place à temps partiel de jour pour sa fille.
Le problème c'est que dans mon annonce c'est précisé ''soir et nuit''!!!
Je ne prends plus de jour, du moins pour le moment. Je n'ai pas assez de place chez moi et mon sous-sol n'est pas fini de rénover, donc pas de place en bas non plus pour transférer la garderie.
Il y a aussi que mon plus vieux était suivi par une orthophoniste et une éducatrice spécialisé. Prochainement, il va commencer des rencontres avec une ergothérapeute. Ces rendez-vous sont pratiquement toujours de jour et sur mes heures de travail... Quand je dois m'absenter, mon conjoint doit me remplacer. Quand les gens viennent chez moi, j'essais que ce soit durant la sieste pour pouvoir travailler avec eux et mon gars (donc il ne dort ces après-midi là).
Je veux avoir plus de temps avec, dont j'ai choisi de ne pas prendre d'autres enfants de jour. De nuit, c'est parfait, ça ne demande pas autant d'attention!
J'ai commencé un cour pour changer de carrière, ce qui me permettra d'être plus disponible pour les r-v sur semaine. Mais il faut que je le fasse et que je réussisse surtout, ça prends du temps.
Du temps, entre ma famille, mon chum, la garderie, mon cour et les rénovations il n'en reste presque plus. Je vais même devoir couper mon seul loisir de la semaine (art martiaux 3h le mardi soir) pour pouvoir étudier. C'est un sacrifice, mais c'est temporaire... c'est pour le mieux.
Alors, voilà, j'ai un horaire très chargé et c'est pourquoi que je n'offre plus de places de jour dans mon annonce. Je suis désolé pour la maman, mais je suis juste fatiguée d'avoir des appels pour le jour. J'AI UNE LISTE D'ATTENTE POUR LE JOUR!!! Et, j'ai avertis tout ce beau monde que je ne promettais rien, que tout dépendra de si j'ai finis mon sous-sol pour avoir plus de place.
En attendant, je travail, je m'occupe de ma famille, j'étudie, je rénove et j'essais de dormir au travers...
Fallait que j'en parle, j'avais le coeur trop lourd tantôt...
|