Bonjour tout le monde,
Je prend un peu de votre temps pour savoir vous ce que vous en pensez!!! J'ai un petit garcon de 2 ans et demi que maman veut commencer à mettre propre, jusque là tout va!!! Mais je crois que le petit n'est pas pret, car il ne montre aucun indice comme de quoi il l'es. Quand il le fait dans ses culotte il y a aucune réaction ne réalise meme pas qu'il l'a fait que ce soit pipi ou caca ou les 2. C'est moi qui s'en rend compte car soit il est mouiller ou ca sent!!! Il ne démontre aucun intéret, rien du tout. On avait commencer et ca n'avait guere marcher et la on recommence encore, mais la derniere fois j'avais exiger des pull-ups car je ramassais du pipi partout, mais la elle me l amene en grosse bobette d'entrainement!!! Vous es-ce-que vous exiger des pull-ups??? Je ne sais plus du tout, car encore ce matin il avait du pipi jusque dans ses bas!!!

Je ne trouve pas ca tres hygiénique parmis les enfants dans la garderie,mais bon. Car j'ai beau l'amener à des heures fixes et lui demander quaisiment à tous les 15 mins et il le fait quaisiment jamais sur la toilette!!!
Alors j'attend vos réponses
Un gros merci d'avance