BOnjour les filles,
Simple question:
qu'est-ce que vous feriez si une petite puce vous arrivait avec du vernis sur les orteils?
Sans rapport avec le vernis mais je me pose des questions:
La même petite puce vit une relation familiale particulière (j'ai déjà écrit un post à ce sujet parent séparés, maman partie...) et elle a des problèmes de comportements surtout lorsqu'elle revient de chez maman mais c'est encore plus poussé. On dirait qu'elle cherche à se faire rejeter de moi et même des amis

je ne sais plus vraiment quoi faire et je me sent comme en manque de ressources.
De plus, le papa me dit qu'elle parle beaucoup à la maison mais moi à la gardo c'est très peu...elle va avoir 2 ans et elle s'exprime encore avec des in in in et des babillage. Elle ne dit pas 10 mots et encore moins de suite de mots. Je me demande si elle entend bien. Le papa semble ne pas se préocuper de la situation. Le papa est très gentil ça c'est sure mais il y a des choses qui cloche:
Il n'a pas encore payé sa semaine du 21 février (ça derait se faire ce soir...) la petite est malade et pas de visite chez le doc (ça init par se apssé mais la elel recommence un rhume et je dois lui vider le nez intensément et c'Est vert!!)
Je me demande si en cpe ils ont des ressources ou si quelqu'un avec une formation serait plus apte à l'aider car c'est dur à gérer et sa situation me peine beaucoup et je me sent très impuissante là-dedans.
Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça!