Hier, une amie à moi est venu passée la soirée car elle avait besoin de parler... ça ne va plus du tout dans son couple, ils parlent de séparation, etc...
Elle a une garderie, comme moi, chez-elle. Là, elle se retrouve sans travaille à compté du mois de mai. (délai qu'ils se sont donnés pour tout régler)
La maison appartient à son conjoint donc elle doit se trouver un appart et le véhicule aussi... le seul hic, c'est qu'elle a eu beau calculer et recalculer, elle n'arriverait pas avec le salaire de gardo à tout payer... elle doit donc se trouver un emploi... elle est déprimée car elle adorait son boulot et le rendait bien aux enfants...
Ca m'a fait réfléchir... j'en ai pas dormi de la nuit... mon chum a rit quand je lui en ai parlé car pour lui, il n'est aucunement question de séparation dans notre couple!! (pour moi aussi d'ailleure!!

) Mais ca ne m'a pas empêchée d'angoisser.... j'essayait de m'imaginer si ca m'arriverait... et ouffffff... j'avais le goût de pleurer...
Bien que ma situation est différente (je suis propriétaire de la maison à 50% et que mon véhicule m'appartient..) je ne pense pas que je serais capable de continuer mon travail dans un 5 1/2... Et de laisser mes enfants dans une autre gardo... ahhhhhhhhhh... j'aime autant pas y penser!
merci de m'avoir écouté à matin! j'avais besoin d'extérioriser!