Accrochage en auto... -
24/05/2011, 13:46
Bonjour, j'espère bien que quelqu'un va pouvoir m'aider. Hier j'ai fait un ''U turn'' dans une rue, une rue dans un secteur résidentielle où il y a beaucoup d'auto de stationné et aussi des enfants un peu partout. Le ''muffler'' de ma voiture est très due pour une réparation, donc je ne pèse pas trop sur le gaz pour ne pas déranger les gens. Alors en faisant mon ''U turn'' quelqu'un en VUS à frapper le devant de ma voiture. Demandez-moi pas comment il a réussit, je n'ai rien vue! Je ne l'ai pas vue arrivé donc il devait aller quand même assez vite. Personne de blessé, moi ma voiture pas grand chose, seulement ''bossé''. Mais lui c'est un VUS de l'année et son ''bumper'' est un peu magané.
J'aimerais savoir qu'est-ce qui arrive dans ce cas là? Oui je suis responsable parce que c'est moi qui tournais dans la rue, mais en même temps c'est lui qui ma frapper. Je suis sûr qu'il arrivait vite, et messemble que quand quelqu'un fait un ''U turn'' dans une rue pour repartir, c'est facile à voir non? T-K si quelqu'un peu me dire si c'est 50/50 pour la responsabilité, j'aimerais bien le savoir parce que j'ai peur de me faire avoir, il dit qu'il peu faire un deal avec moi, et que j'aurais seulement besoin de payer ses réparation, au lieu que mes assurance augmente...
Merci beaucoup, et désolé pour le roman!
|