Citation:
Envoyé par Queenney
Jsuis tanner de voir le monde juger les gens.Si facile de juger .....elle vie un moment dificile la maman..vaut mieux qu,elle sois parti faire un peut le vide et qu'elle revienne en forme pour s'occuper de son petit et voir ou elle en est que de rester et faire son fils voir le stress qu'elle epprouve..
|
Tu sais, ce n'est pas parcequ'on n'approuve pas tout de tout le monde qu'on juge! Par exemple, si mon amie décide d'aller faire garder ses enfants toute la fin de semaine alors qu'elle les a a peine vue de la semaine, je peut trouver ça un peu plate pour les ti-pou (et le dire!), mais sans JUGER. Je trouve dommage qu'on ne puisse exprimer une simple opinion sans se faire dire tout de suite que l'on juge....
Oui, je suis certaine que la maman traverse une période difficile (ouf! une séparation, ce n'est certainement pas facile, surtout avec des enfants!

), mais je pense que ce n'est pas non plus facile pour l'enfant qui est impliqué la-dedans.....Bon, peut-être que j'ai trop tendance a faire passer mon enfant avant moi et que je devrais penser un peu plus a moi des fois, mais c'est un réflexe chez moi, je regarde TOUJOURS du côté de l'enfant avant de regarder du côté de l'adulte, car un adulte est plus armé pour affronter les épreuves qu'un petit enfant (encore la, opinion personnelle!)
Je m'excuse d'avoir dévié un peu de la conversation, je voulais juste faire une distinction entre porter un jugement sur quelqu'un et le fait d'exprimer une opinion, un point de vue différent!