SOS, je suis plus qu'à boute!!!! -
08/06/2011, 11:48
Le titre dit tout!!!
Mon vase déborde, je sais pu quoi faire de moi-même.
Je suis vraiment à boute et je me tourne vers le forum pour avoir une tape dans le dos et bien dont des histoires vécue ou des conseils.
Ma garderie a ouverte en mars-avril. Ca va quand même bien mais y'a de ces journées où je me dit que j'ai fait un choix de carrière ''tordue''. Bon.... j'en ai 4 de moins de 2 ans....une nouvelle de 1 ans en intégration et une autre d'un an en juillet. Ouin..... c ca, j'en aurai donc 6 de moins de 2 ans!!!! Je vais devenir folle! a quoi j'ai pensée. Mais je les adore tous!!!!!!
La demande est au tout petit et moi ben j'ai besoin de sous. Donc je me prend pour Superwoman tsé! C,est sur que j'ai des lacunes d'organisation, mais j'essaie de m'ajuster au fur et a la mesure... du moins j'essaie.
En tk, bref j'ai des journées de fou.
Mais pas juste les journées....le matin aussi est hyper intense et les soirées aussi. Mon grand de 8 ans qui a un déficit d'attention avec qui ca allait super bien depuis qu'il prennait des médicaments, me pete de solides crises. Quand je dis SOLIDE, le terme est même faible. Genre a vouloir casser la fenetre de sa chambre et a foueter de bout de sa ceinture partout sur ses murs. J'essaie de nouveau med, mais caline ca change pas. Mes voisins vont finir par appeler la police tellement il hurle tout le temps.
Bref, de 6h jusqu'a presque 21h, je vis ds un bordel dont je suis pu capable. Bon une chance que mon chum et moi ca va bien, mais on s'entends-tu que lui aussi est a boute ( c'est pas son fils). Tsé en plus pour ouvrir ma gardo, j'ai été plusieurs mois sans salaire, on se ramasse avec pas mal de dettes.
J'ai comme le ''package deal'' idéal pour brailler toutes mes soirées. Ce qui arrive d'ailleur.
O secourrrrrr........ je veux une autre vie!!!!!! Dans quoi je me suis embarquer. En ce moment je suis a me dire que j'aurais pas du avoir d'enfants et continuer de travailler ds un autre domaine. Mais j'aime ben trop mes enfants... c ca qui me tue.
Est ce que je suis rendue au point qu'il serait préférable d'aller voir un doc? J'ai bien peur que je suis rendu la! Je suis en dépression? Ah non..... je veux pas! Mais tsé, j'ai quand même une tête sur les épaules et je me dit que je dois consulter avnt de peter un solide coche.
J'capote un peu!!!
C'était long un peu, mais Merci a celles qui me répondront!!!!!
|