Ahhhh lala! C'est dur dur de toujours être positive, avec un homme qui travaille de 17h à 2h...
Puisque j'ai mon propre SG chez mes parents, je ne suis pas à la maison (et mon fils non plus...) de 7h à 18h. La semaine, moi et mon conjoint, nous ne nous voyons pas du tout, sauf 5 minutes pour aller lui porter son lunch (oui, il est gâté...) Quand je vais lui porter son lunch, mon fils fais dodo, brûlé de sa journée, dans l'auto.
Puisqu'il travaille dans une tourbière, quand il fait beau, il est sur appel pour aller aspirer de la terre dans les champs... Aujourd'hui, il a reçu son appel à 10h30 (il faisait encore dodo, bien entendu...). Je vais le réveiller à 11h pour lui dire qu'il travaille à 13h... Il finit par se lever à 11h30, s'en va se chercher du McDo et reviens le manger. ET PUIS LÀ, IL PART À 12h10

Son travail n'est qu'à 7 minutes de chez nous.... Wow... c'est l'fun en maudit, tu tiens à ta famille, mon homme!
On dirais qu'il nous aimes, mais quand on est là, il sait pas quoi faire et il sacre son camps. AHHHHHHHhhh frustration!

Des fois, j'ai tellement le goût de lui lancer un ultimatum pour qu'il se trouve un travail de jour... Mais on habites en campagne, des jobs de mécanicien industriel, y'en a pas à la volée, et à son travail, il n'y a pas de poste qui ouvre.......
J'me sens au pied du mur, parfois! Je l'aime, mais j'en ai tellement marre de cette situation... de toujours passer après la job... AAAAHHHH