Salut les filles,
Je vous lu souhait et depuis longtemps mais je n'écrit plus depuis un bon bout.
Je suis tellement décourager. Pour celle qui avait lu mon histoire, ou plutôt cauchemar de l'an passé
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19026. J'ai finalemnt reprit gout a ouvrir ma garderie. Nous louons une maison, un semi,loin de mes beau-parents lol. Je retente a change a ouvrir en Septembre.Mon seule problème,en fait non gros problème, j'ouvre dans 3 semaines et j'ai aucun contrat de signer

On dirait que le malheure me suit. J'ai eu 4 visites en une semaine, et tous les parents savait qu'on était encore en train de terminer la garderie, reste un peu de peinture a faire et installer des tablette. On dirait qu'il était decu de voir que se n'était pas TOUS fini, pourtant il le savait. On a emménager le 10 juillet et j'ai commencer mes visites le 9 Aout soit un mois après. Je considère que c'est bon. Un mois a installer toutes nous choses seule, avec 2 enfants à la maison a temps plein. Peu importe.
Je commence a stresser. Mon chum a pas un super salaire et bien j'ai perdu mon emploi en installation privé au mois de Mai. On avait super hate de redéménager, car chez ma mère s'était trop petit pour nous tous, et de finalement avoir ma garderie. Mais là on dirait qu'on se rendra jamais au bout. J'ai vraiment hate de respirer, financièrement. J'adore les enfants, et faut l'avouer, financièrement ça nous aiderait beaucoup. Mais aucune appel, aucun contrat de sugner c'est pas bon signe.
Je sait vraiment pu quoi faire de plus. J'ai ma fiche sur magarderie, je m'affiche sur Facebook, j'ai fait un annonce que j'ai afficher dans notre secteur. C'est pas mal dépriment tous ça.
J'avait besoin de le partager avec des filles qui me comprendrait

Désolé si c'est long