Là il faut que quelqu'un m'explique quoi faire parce que je suis rendue à bout de ressource. J'ai un enfant chez moi qui baboune TOUT LE TEMPS!!! Je ne sais plus quoi faire, j'essaie de savoir pourquoi et elle boude et boude et reboude. C'est tellement désagréable! De plus, dès qu'un enfant à un jouet elle crie ou pleure parce qu'elle ne l'a pas. Et la cerise sur le sunday si je fais la gaffe d'acheter un nouveau jouet ou film pour la garderie, elle fait une crise à sa mère parce qu'elle ne l'a pas chez elle et devinez quoi???? Ben oui le lendemain elle là!!!! GRRRRRRRRR Juste pour vous, elle a 4 vélos différents à cause de ceux qu'elle voit dans la rue! Je fais quoi moi avec ça! Elle passe ses journées à dire à tous le monde de la garderie, moi je l'ai chez moi, moi je peux jouer avec quand je veux je l'ai chez moi..... Même les bricos, si on en commence un étalé sur plusieurs jours (ex: pour des thématiques) elle pleure chez elle et sa mère le refait au complet avec elle donc elle ne veut plus le refaire à la garderie!!!! J'en ai parlé à sa mère mais elle me répond ben elle a de la peine (finalement fait une crise!!!) et elle veut le faire, je ne peux pas la laisser pleurer!!!!
Bon finalement, je pense que j'avais plus le gout de me vider le coeur que de conseil parce qu'en me relisant je ne pense pas qu'il y ait de solution