Difficulté avec mon fils de 4 ans -
24/01/2012, 18:00
bonjour a vous,j ai ouvert ma garderie en mai,au début tout se passait bien avec mon fils.voila,depuis maintenant deux ou trois mois c est assez difficile a gerer,je comprends qu il a besoin de mon attention et je fais vraiment tout pour lui en accorder le plus possible,mais je suis quand meme divisé avec les autres enfants,qui ne sont pas tous du meme age donc necessite de l attention chacun de facon differente.j ai beau lui expliquer qu il est chanceux que sa maman soit avec lui tout le temps,ca ne semble pas faire son effet.j ai bcp lu sur le sujet,je sais que c est sa facon d avoir un brin de sa maman,meme quand c est pour le chicaner,je comprends bcp de choses,j essaie plusieurs technique,mais voila ma question:est ce moi ou de nos jours c est rendu vachement complique d elever des enfants pour nous les parents???je m explique,n avez vous pas l impression de tjrs faire tout croche,d etre trop severe par moment,pas assez a d autre,doivent ils alle en punition?oups un site nous dit que non,un autre nous dit que oui....une tape sur les fesses quand ils atteingnent l appogé??? un site non un site oui.....y a de quoi viré fou non???autres questions est ce que vos enfants ont eu ces comportements avec vous,si oui qu avez vous fait???? merci de vos réponses!
|