je voulais seulement vous dire que ce n'est pas parce que je ne vous écris pas plus qu'il le faut que je ne pense pas a vous ! je ne suis juste pas motivé a écrire mais je viens vous lire quotidiennement !
je ne veux pas que vous pensiez que je vous abandonne , vous qui m'avez tellement supporté pendant ma grossesse , mais aussi au travers mes difficulté ... bref , j'imagine que la motivation va revenir en même temps que AYmeric décidera de faire ses nuit !
je devais recommencé le travail a la fin de ce mois - ci , il ne me reste qu'un enfant don les parent ne recommence qu'en mai , je prolonge mon congé jusqu'en juillet , et je reprendrai ce petit en mai , ca m'en fera pas trop , et j'aurais encore droit a mon RQAP berf , ma belle-mere va me preter sa poussette double , je vais pouvoir profiter du printemps et d'une bonne partie de l'été avec ces 2 coco sans trop me casser la tête , j'en avait besoin finalement je me croyais invinsible , mais étant donné la situation de Aymeric apres laccouchement et que mon chum n'ait pas pris de congé je n'ai pas eu le temps de me remettre completement de ma cesarienne !
mais bon , pour les nouvelles ,Aymeric grandit , il va avoir 3 mois dans 6 jours , il pese maintenant 7 livre et 5 oz , on est allé a la piscine le week end dernier , il ADORE l'eau

je suis aux anges
merci encore a vous d'être là ! xxx