Un coco toujours faché -
16/02/2012, 12:41
bonjour,
Je n'avais pas participé au forum depuis un certain temps Mais je vous lis souvent.
J'ai un petit coco chez moi depuis qu'il a 10 mois, il a maintenant 3 ans. Il a toujours bien aimé venir a la garderie. Durant les vacances de noel il disait toujours avoir hâte de venir voir ses amis. Mais voila que de un certain temps il arrive chez moi en colère et ne veut pas parler. Il se fache et crie a sa maman. Elle est décourager et ne comprend pas pourquoi, il était correct avant d'arrive chez moi. Elle le laisse et il va jouer seul et ne veut pas me parler n'y me regarder. Apres un certain temps il joue avec ses amis mais ua moment ou je fait une activité dirigé il ne participe plus.
Je crois qu'il ne m'aime pas et pourtant tout a toujours bien été et j,ai rien changé. Je suis triste de tout ça. Ce matin il es entrer enrager et maman la ramener avec elle en didant je crois qu'il est malade je vais le garder aujourd'hui. Je n'ai aucune idée comment gerer tout ça. Je lui dit quoi a la maman qui doit bien ce demander pourquoi son fils agit comme ça.
Merci de m'aider je suis un peu décourager.
|