Bonjour j'espère vous faire rire un peu

, pas toujours facile d'être une femme, je m'avoue...coupable de souffrir des fameux syndromes pré-menstruelle!! Cela veux donc dire qu'une semaine par mois 12 mois par année, je SOUFFRES, et fais souffrir toute la famille avec. Mais faut bien en rire un peu!
Alors se matin je me suis réveillé, non, pas du mauvais coté du lit,
non, je me suis levé du coté OGRE!!
Les hormones dans le tapis, le sourrire au fond des pantouffles!!
Je me lève la morve au nez (je suis une rsg), sans aucune envie de m'occuper des morveux, qui me l'on refiller. Tout se que je voudrais c'est la sainte paix!!
Prendre congé?? HEU??? tu capote, qu'est-ce que les parents feraient de leur progéniture.
De toute facon un ogre sa mange des enfants.....alors je les prends et les cuisinerai....a la sauce de SPM. Sauce fade, terne et sans gout pour le moral!
Donc faut s'habiller qu'est-ce que je mets?? Mon costume d'ogre...;une grosse face rouge

avec un chandail délabré écris dessus; ATTENTION JE SUIS EN SPM!! PARLEZ MOI A VOS RISQUE.....
Parfois qu'en j'y pense, j'me dis qu'en faite je pourrais me faire remplacer s'Est semaine la et me fondre dans mon groupe, car je me fais penser a un trottineur a qui tout semble revenir de PLEIN droit!
Dans ma tête je m'entends dire'' Non pas sa!!, C'est a moi sa, touche pas! et MAMAN''
Puis j'ai très envie de faire la crise et de me faire consoller après.
Bon une chance c'est pas comme sa tous les jours et puis je sais en rire, mais aujourd'hui, je mange du gluten en plus pour des test a venir. Alors, je trépigne, je mange mes bas( au lieu des enfants, sa goute moins bon...mais sa évite les poursuite!) et j'ai hate au weekend, moment de paix et de bonheur dans mes moments de fatigue!
Je vous souhaite tous une excellente journée!