Je ne sais plus où mettre la garderie :S -
05/03/2012, 06:43
bonjour,
Voilà, quand j'ai ouvert la garderie , il y a près de 2 ans et demi, j'avais aménagé la garderie à l'étage (dans mon salon et une chambre pour les dodos) Mais au bout de 6 mois, mon mari qui travaille de nuit trouvait ca dur de toujours entendre les mousses puisque notre chambre était sur le même étage !!!
Nous avons donc déménagé la garderie au sous-sol où il y a une salle de bain,un frigo, un petit four et un micro-ondes. Tout le sous-sol est pour la garderie en fais, la salle de jeux, deux chambre de dodos et une chambre de rangement !
Cependant après deux ans dans mon sous-sol, je commence à trouver qu'il fais sombre et que les enfants ne voient pas la vraie luminosité de la journée ! En plus, ca me coute un bras en chauffage puisque mon maison chauffe a l'huile et que je dois mettre des chaufrettes en bas pour atteindre mon 22 degrés....
J'en suis donc a chercher une solution. J'en ais deux qui s'offre a moi :
1. REdéménager la gardo à l'étage, mais cette fois-ci en déménageant aussi notre chambre à coucher. De cette façon, j,aurais ma b-window et la cuisine aménager . je descendrais le salon et notre chambre au sous-sol.....
2. repeindre le sous-sol plus pale pour que ca soit plus éclairer est la seule option que j'ai trouvé !!!
AHHHHHHH ! J'ai peur de regretter si je remontre la gardo en haut, avec les jouets qui trainent et tout le tralala, Mais comme le salon et la chambre serait en bas, je serais en haut juste pour souper.... Parce que dans le fond, le soir venu, que je sois en haut ou en bas pour regarder la tv, ca reviens au même pas mal .....
Ahhh, je veux tellement prendre la bonne décision !!!! Aidez-moi èa y voir plus clair svp
Passionkids
|