 |
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: janvier 2010
|
Frais reliés à une annulation -
07/03/2012, 10:18
Bonjour,
J'avais trouvé une garderie pour mars, mais après réflexion et une visite spontanée, mon coeur de maman ne pouvais pas consevoir d'y envoyer mon garçon.
L'entente était de débuter le contrat pour le 1er mars, mais la responsable de la garderie ne pouvait pas le prendre avant le lundi le 5 car elle avait une formation le vendredi. D'ailleurs, je devais débuter l'intégration très doucement et je lui avais mentionné que j'étais pour lui téléphoner ce week-end pour lui dire si je venais porter mon fils le lundi. Et j'ai téléphoné lundi pour mentionner que je préfèrais annuler le contrat.
Elle m'a mentionné qu'il y aurait des frais d'annulation de 50$. Est-ce le cas ???
Je comprends que le contrat avait débuté, mais aucun service n'avait commencé... Je suis prête à la dédommager pour l'inconvénient de temps perdu, mais combien peut-elle me charger réellement ?
Merci à vous !
Dernière modification par lamouche 07/03/2012 à 10:24.
Motif: orthographe
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
|

07/03/2012, 13:08
Si le contrat était débuté, c'est des frais de 50$ ou 10% du contrat.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Hollywood pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
|

07/03/2012, 13:13
Si je comprends bien, le contrat avait bien débuté, mais c'est la RSG qui a repoussé la date de début du service... j'aurais tendance à dire que les deux parties sont "fautives". Je suis au courant du 50$ ou 10%, mais dans ce cas-ci, je trouve que c'est délicat. On coupe la poire en deux?
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Titetoile pour ce message:
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: janvier 2010
|

07/03/2012, 13:30
Merci beaucoup... d'ailleurs j'avais un contrat d'un mois seulement de signé, donc j'ai trouvé que c'était le moins cher des deux (soit 10% du contrat ou 50$), donc je pense payer les 3 jours plus 15.40$. D'ailleurs, je n'ai pas fait perdre de place à un autre enfant, car il y avait et il y a encore 2 autres places de libre !
Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, mais mon inquiétude m'aurait rongé !
Merci encore pour vos réponses.
Dernière modification par lamouche 07/03/2012 à 13:32.
Motif: ajouts
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|