Wow! Comme je suis fatiguée ces temps-ci. Mes amis sont depuis quelques semaines, très agités. Les plus vieux ( 4-5 ans) sont désobéissant, cherchent a faire rire en tout temps,se moquent des consignes, J' en ai un qui n obéit pratiquement jamais, très lunatique, je crois parfois qu' il s en fout. Lorsque je lui donne une conséquences, il promer mer et monde mais recommence sitôt.
Malgré l' interdiction des mots toilettes, mon petit coquin( le même) en dit en profusion...ca fait rire les amis...alors j' ai instauré une salle pour les mots toilettes et on peut y dire les mots toilettes me disant que un moment donne ca ne serait plus drôle...je me suis fait avoir...ils sont touours dans cette salle a rire et a répeter les mêmes mots!
On va dehors a tous les jours, j' ai une belle routine, mais la...je suis un peu dépassé....en plus ils sont devenus très sélectifs au repas et au collation.
Bien sûr tout le groupe est perturbé. car je donne bcp de conséquences au plus vieux et plusieurs avertissemts....AU SECOURS ...vivement les vacances