Le conseil que je peux te donner, c'est de poser beaucoup de questions sur les enfants lorsque les parents iront te visiter. Ne prend pas les premiers arrivés de peur de ne pas combler tes places. Tu auras beaucoup d'appel pour des poupons, mais ce n'est pas une raison d'en prendre plusieurs....Essai d'avoir quelques plus vieux pour te faciliter la tâche au début, sinon tu n'aimeras pas ta job....Les questions à poser sont les suivantes: est-il propre, marche-t-il, mange-t-il encore des purées, mange-t-il seul....ça a l'air niaiseu de même mais le problème n'est pas d'en avoir un, deux, trois ou 4 au couches mais si tu en as 6 au couches tu vas rusher et tu n'aimeras pas ça....Ce n'est pas parce qu'ils ont 3 ans qu'ils sont nécessairement propres. Ce n'est pas parce qu'ils ont 1 an qu'ils mangent comme nous....Choisi tes enfants, c'est important pour toi, surtout au début si tu ne veux pas te brûler en partant!! Moi j'ai fait des erreurs, je n'ai pas posé de questions et j'ai pris les premiers qui ont appellé. Je me suis ramasser avec 5 enfants au couche dont 3 poupons qui mangent des purées et qui ne marchent pas...2 autres qui mangent à peine avec une cuillère (beaucoup de dégât) etc....J'ai trouvé ça très difficile!! Ils ont finit par grandir et ça a été beaucoup mieux mais maintenant je dit aux parents que je vais les rappeller lorsque j'aurai fait mon choix.
Bonne chance!
Je ne voulais surtout pas te décourager, bien au contraire, simplement t'éviter des erreurs qu'on aurait pas penser faire.....