|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
|
Bébé crie -
27/04/2012, 08:43
Bonjour !
J'ai un garçon de 11 mois et il vient de découvrir son organe vocale: il crie, mais il n'a pas mal, il ne veut rien et je dois avouer que mes oreilles n'en peuvent plus. Je ne sais pas pourquoi il fait ça et je ne sais pas comment l'empêcher: c'est mon deuxième enfant, mais il me semble que le premier n'a pas fait ça.
Je lui dis d'arrêter, mais... c'est un bébé de 11 mois et son grand frère de 4 ans aussi n'aime pas l'entendre crier.
Avez-vous des conseils à me donner ???
Merci.
Bibi sourire
- Infirmière, psychologue, cuisinière, chauffeur, animatrice, clown, enseignante, gestionnaire d'urgences, voilà ce qu'est le métier de maman, mais avant tout, c'est une amoureuse de la vie
Dernière modification par Bibi sourire 27/04/2012 à 08:48.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 949 fois, 568 msg
|

27/04/2012, 08:49
Quand mon fils avait commencé à faire ça, au début je trouvais ça drôle. Et vu qu'il voyait que je trouvais ça drôle, ça l'ambitionnait...
Essaie de n'avoir aucune réaction (négative ou positive) quand il crie...
Sinon, j'ai 2 cocos à la gardo qui ont fait ça il y a quelques temps... Après une semaine à leur faire mes "yeux pas contents" et leur dire de pas crier, ils ont arrêté...
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

27/04/2012, 11:27
tu te mets a sa hauteur, tu les regardes dans les yeux et tu lui dit avec une tout petite voix : " Chut j'ai mal a mes oreilles " ou " fait comme maman, prends ta petits voix de souris " et chaque fois qu'il crit tu peux lui dire de prendre sa voix de sourit en chuchotant.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 13 fois, 11 msg
|

27/04/2012, 13:49
Citation:
Envoyé par evy02
tu te mets a sa hauteur, tu les regardes dans les yeux et tu lui dit avec une tout petite voix : " Chut j'ai mal a mes oreilles " ou " fait comme maman, prends ta petits voix de souris " et chaque fois qu'il crit tu peux lui dire de prendre sa voix de sourit en chuchotant.
|
J'adore vos interventions , toujours agréable de vous lire.
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

27/04/2012, 17:06
Citation:
Envoyé par evy02
|
BEN NON PAS PENTOUTE... tu te penches vers lui et tu lui crie bin fort TA YEULE  
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
|
|
Accro
|

27/04/2012, 17:07
Citation:
Envoyé par maggybibi
J'adore vos interventions , toujours agréable de vous lire.
|
Cé tu toujours agréable?? 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

27/04/2012, 17:18
mouahahahahahaha PHANI, tes mon idole hahahahaha! Chu cramper assise dans mon salon lol jadore te lire moi en tk! tu me donne envie detre ton amie hahahhaahah
|
|
|
|
|
Accro
|

27/04/2012, 21:04
Citation:
Envoyé par marie1832
mouahahahahahaha PHANI, tes mon idole hahahahaha! Chu cramper assise dans mon salon lol jadore te lire moi en tk! tu me donne envie detre ton amie hahahhaahah
|
Ben envoye grouille mais je t'avertis j'en dis des niaiseries parzemple chu de même pour de vrai dans la vie là 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

28/04/2012, 06:58
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Ben envoye grouille mais je t'avertis j'en dis des niaiseries parzemple chu de même pour de vrai dans la vie là 
|
Super alors!!!!! moi aussi chu de meme dans vie (je trouve ca drole des niaiseries lol) et jen dit pas mal aussi lol dommage je pense que tu habite loin de mon chez moi (Lanaudiere , Lavaltrie passer repentigny sur la 40) hihihihhi 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|