Non mais je prends la peine d'écrire dans ma régie interne que si un enfant présente des symptômes de diarhée et/ou de vomissements d'en faire part à l'éducatrice dans les plus brefs délais et de garder l'enfant à la maison 24h après la fin des derniers symptômes, c'est écrit tel quel!!! J'y ai aussi écris que je compte sur l'HONNËTETÉ et l'entière COLLABORATION des parents à ce sujet et mauzus, ils ont tous trouvé le moyen de faire le contraire!! Me semble que s'est pas compliqué!!!
Je m'explique, vendredi matin, un ami à la diarhée, j,appelle le parent pour lui dire et lui demander de venir chercher l'enfant, il me répond: ah oui! Il m'a commencé ça hier soir et cette nuit, il l'a fait aussi ce matin avant de partir!! QUOI??!! et tu me l'emmènes?? Et en plus sans m'en aviser...?? ouffff...est-ce que c'est si grave de manquer une journée pour s'occuper de son enfant et éviter qu'il contamine tout le monde?
Et ce n'est pas tout, comme de fait, lundi am, un autre ami me fait une belle diarhée, j'appelle le parent pour l'aviser et lui dire de venir chercher l'enfant, il me répond aussi : Ouais je sais, il a ça depuis samedi...j'ai pris une chance de l'envoyer ce matin...
Et maintenant, devinez quoi?? Ce matin, le 3e enfant me fait aussi une diarhée, j'appelle encore une fois le parent et il me dit aussi que son enfant a commencé hier soir!!!!
Non mais est-ce que c'est moi ou c'est complètement irresponsable, je comprends juste pas...suis-je trop sévère?? Me semble que si le premier aurait gardé son enfant, les autres ne l'auraient surement pas eu...
Là, la moitié de mon groupe est pris avec ce mauzus de virus et c'est peut-être pas terminé, j'en ai 4 autres qui ne devraient pas tarder à l'avoir!!!
Ça me fâche et je trouve que c'est tellement irrespectueux envers tous les autres enfants et ma famille aussi!!
merci de m'avoir écouté!! et je vais essayer de ne pas avoir la diarhée moi aussi
