|
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|
Ma fille est malade à cause de parents irresponsables ! -
06/04/2009, 14:15
Bonjour à tous, ai-je passé une belle fin de semaine??? Non, ma fille est malade comme un chien. plus de 39 de fièvre, tousse, mouche un tout ti peu, ne mange rien et surtout vomit chaque fois qu'elle ose avaler qqch la pauvre.
Dernière modification par paysanne 01/06/2009 à 15:28.
Motif: raison personelle
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/04/2009, 14:18
LOL bien fait pour eux... C**** d'irresponsable... ca se peut tu caline!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 9 fois, 9 msg
|

06/04/2009, 14:19
ahhhhh je suis tellement faché pour toi. Caline de binne sont tu innocent sans bon sens ces parents la! Bonne chance avec ta cocotte je t'envoie des ondes positives.
lou-lou
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/04/2009, 14:19
mais que vas-tu faire avec les autres qui sont corrects, vas-tu les garder pareil??
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 17 fois, 14 msg
|

06/04/2009, 14:27
moi aussi , il m'est arrivé la même chose sauf que moi ma puce elle a une pneumonie et un double amydalyte (2 amydale touché) quand on est partit pour l,urgence vendredi elle faisait 39.5 et quand on est arrivé (on a passé tout de suite à cause de son état) elle faisait 41,6...je capotait.... ce matin j'ai apprit que ma super maman dont les enfants viennent en tout temps malade ou pas, à son fils qui a une otite tellement grosse que le tympant est perforé mais vraiment beaucoup...j'en revient pas faut tu être irresponsable, quand tes enfants sont malade emmène les dont à la clinique au lieu de les garoché à la garderie ;a 7h00 le matin en disant à ta gardienne qu'il te tape sur les nerfs....mais c'est bientot fini ça...contrat fini en juin...alors pas de renouvellement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

06/04/2009, 14:39
C'est à se demander pourquoi il y en a qui ont des enfants.... Je comprend que ce n'est pas tout le monde qui peuvent prendre congé quand bon leur semble... Mais mon dernier emploi (je suis en congé de maternité), je pouvais m'absenter, mais à MES FRAIS. Et pourtant, je le faisais! Chaque fois que ma fille était malade, chaque fois qu'une activité était organisée à la garderie et qu'ils demandaient des parents... Pourquoi? Parce que j'AIME mes enfants... Mais bon, faut croire que se n'est pas donné à tout le monde d'être humain avec leurs ti-nours adoré!
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/04/2009, 15:10
t'as ben fait Paysanne pis j'espère que tu la sacre dewow!! right now!! debord elle en a pas besoin de garderie la *&*&?&*(&?%&**&?&?%)
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

06/04/2009, 18:21
Citation:
Envoyé par paysanne
Bonjour à tous, ai-je passé une belle fin de semaine??? Non, ma fille est malade comme un chien. plus de 39 de fièvre, tousse, mouche un tout ti peu, ne mange rien et surtout vomit chaque fois qu'elle ose avaler qqch la pauvre.
Vous vous souvenez mes parents irresponsables? http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4300 (si vous ne saviez pas l'histoires)
et bien je vient d'aller me taper 4 heures d'urgences, elle à une infections aux 2 oreilles, à la george, cela débute dans les sinus. Tout ça pour des parents sachant que leurs enfants étaient fiévreux, qui l'ont camoufler avec du tylénol et qui me l'ont apporté la conscience tranquille sachant que leur gardienne est enceinte, qu'elle à une fille de 15 mois et qu'elle en garde une autre de 16.
Par chance, c'étais mon médecin de famille à l'urgence, or je me suis fait faire un même temps un papier d'arrêt de travail pour ma grosesse. Alors bye parents hyperreponsables!
|
QUE VAS-TU FAIRE- MAINTENANT QUE TU AS UN PAPIER DU MÉDECIN... J'ESPÈRE QUE TU VAS LEUR INDIQUER LA PORTE AU PC T'AS VRAIMENT PAS BESOIN DE CA CES TEMPS-CI.
JE TE SOUHAITES UN BEAU CONGÉ DE PÂQUES... EN ESPÉRANT QUE TA PETITE AMOUR VA SE REMETTRE RAPIDEMENT ET QUE TU POURRAS TE REPOSER... JE T'ENVOIE DES ONDES POSITIVES +++++
PHANIE QUI A DES PARENTS PAREILS COMME TOI... MAIS ILS S'EN VONT BETOT...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

06/04/2009, 21:47
Pour l'instant je ne peux vraiment pas dire que ma cocotte va mieux, c'est le bordel quand vient le temps du médicament (8,6 ml ce n'est pas rien) c'est le fameux antibio aux bananes et il ne passe pas au conseil. Bref, même le tylénol ne passe plus au conseil. Pourtant avant ma visite de l'urgence elle le prenais comme une grande.  Mais elle à été quelques peu traumatisée. Mais demain j'essai de lui faufiler dans un petit peu de yop aux bananes (je vient d'appeler ma pharmacienne) ou sinoon on s'y remettra moi et papa pour l'administrer de force, mais c'est tout de même tannant, en plus elle en a pour 10 jours.
Dernière modification par paysanne 01/06/2009 à 15:30.
Motif: raison personelle
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

06/04/2009, 21:50
Citation:
Envoyé par paysanne
Merci beaucoup les filles, et oui les parents sont dehors (bon temps mauvais temps) oups, elle a vite fait de se trouver une garderie pour dormir encore. Pour l'instant je ne peux vraiment pas dire que ma cocotte va mieux, c'est le bordel quand vient le temps du médicament (8,6 ml ce n'est pas rien) c'est le fameux antibio aux bananes et il ne passe pas au conseil. Bref, même le tylénol ne passe plus au conseil. Pourtant avant ma visite de l'urgence elle le prenais comme une grande.  Mais elle à été quelques peu traumatisée. Mais demain j'essai de lui faufiler dans un petit peu de yop aux bananes (je vient d'appeler ma pharmacienne) ou sinoon on s'y remettra moi et papa pour l'administrer de force, mais c'est tout de même tannant, en plus elle en a pour 10 jours. Et puis pour répondre à vos questions, je me garde seulement 2 enfants dans la garderie, une temps plein et l'autre un jour semaine (et ce dernier sa maman est encore à s'interroger à savoir si elle l'envoit chez nous avec 2 poupons où si elle lui trouverais une autre place avec des enfants de 3 ans. On verra (mais il est tellement gentil)
|
J'espère pour toi que ta puce reprendra du mieux bientôt !!
Tu as pris la bonne décision concernant ces parents... euh... comment les nommer; irresponsables !!!
Un tit truc aussi pour les médoc. Mélange le avec de la compotte de pommes !! Avec mon fils, ça passait beaucoup mieux.... sinon c'était la guerre totale !!
Bonne chance avec ta puce, ta grossesse et tout le reste !! 
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|