Si tu es acrrédité, appelle ton agente pédago
Tu peux faire un petit coin à cet enfant avec des choses de sa maison à lui. Ex, album photos de sa famille, livres ou jouets qu'ils aiment beaucoup à la maison (attention les parents doivent s'attendre que les autres enfants les prennent, donc possibilité de bris), doudou ou toutou que l'enfant affectionne. Il pourra ainsi aller dans ce coin pour se rassurer ou se calmer.
Tu peux noter aussi tes observations lorsqu'il fait des crises, soit le contexte, le moment de la journée ou de la routine, les mots que tu as utilisés, etc. Tu pourras mieux voir ainsi ce qui provoque ses crises ou son insécurité et mettre ton énergie au bon endroit ou prévenir quelques crises.
Pour les siestes, bon chaque enfant est unique donc laisse le dormir s'il en a besoin. Je crois que pour l'instant tu en as en masse à t'occuper juste avec l'intégration.
Pour la balançoire, si tu essayais de lui laisser un peu plus longtemps? Genre, quand tu verras de l'amélioration, diminuer son temps de balançoire peu à peu. L'important pour le moment est qu'il s'adapte chez toi, qu'il se sent bien. Lorsque cela sera fait, là tu t'attaqueras au reste, comme la balançoire

...
Et beaucoup d'amour. Car je sais très bien que c'est pas évident de s'attacher à un enfant hurleur qui te repousse. On est adulte mais aussi humain et des fois c'est plus fort que nous. Donc, essais de l'aimer le plus fort que tu peux, des fois juste de leur ouvrir notre coeur et le reste découle...