Bonjour les filles,
Pour celles qui lisent souvent ici, vous savez que je ré-ouvre ma garderie en septembre qui arrive. J'ai TRÈS hâte, vous ne pouvez pas imaginer! Dès la semaine prochaine, je commence l'intégration d'une cocotte
de 5 mois à 3 avant-midi par semaine et par la suite 3 jours par semaine. Comme elle est encore petite, je voulais l'avoir avant l'arrivée de mes 2 autres cocos qui auront eux 10 et 11 mois.
J'ai 12 ans d'expérience dans le domaine (déjà) et je me sens très nerveuse à l'approche de mon ouverture! C'est très rare que j'ai eu à commencer qu'avec des poupons et ça me stress un peu! J'ai justement décider d'en prendre que 3 pour commencer car je trouve que des touts-petits, ça tellement besoin de nous que je ne me verrai pas avec plus pour l'instant. Quand ils vont être plus vieux, je vais en prendre un autre.
Ça fait un an que j'ai fermé ma garderie car je voulais ''voir ailleurs'' mais je m'ennuie tellement des enfants, que mon coeur a penché pour la ré-ouverture de ma garderie.... La clientèle n'est pas difficile à trouver, mais ce sont des bébés...
Est-ce normal que je sois nerveuse? J'ai peur de ne pas avoir assez de bras pour eux les premières journées
Pourtant j'ai de l'expérience, pourquoi ce stress alors?!?
Je vais faire venir ma remplaçante les 2 premières journées pour avoir son aide et cela va m'aider à apprendre à mieux connaître le caractère des enfants...
[[color="Red"]I]
Avez-vous déjà commencer votre garderie qu'avec des poupons? Si oui, comment se sont passer vos premières journées? Et autre question bien importante pour moi, de quels accessoires ou jouets vous ne vous passeriez pas pour les bébés entre 6 et 12 mois?!?[/COLOR][/i]
Merci de prendre le temps de me répondre, cela va bcp m'aider! Là, il me reste juste ma poussette à trouver (soit une 3 ou 4 places)