Ca fait 4 ans que j'ai mon service et ca vas bien. Les parents sont très satisfait. J'ai un coco qui est partie pour la maternelle ca fait 3 mois que j'affiche. J'ai eu 8 visites environ et les parents me disent tous qu'ils vont visiter d'autres garderie et ils vont voir.
Bon c'est vrai que lors des premieres visites mes 2 grands de 4 ans étaient l'enfer lors des visites. Par la suite, j'ai une jeune fille qui voulait la place dont j'avais annuler les 2 autres visites puis elle ne m'a jamais rappeler. Je lui ai laissé 3 messages pas de réponse.
J'ai rappelé les parents que j'avais annulé mais lors de leur visite. Les gars pour la réno de mes fenetres, décide de venir ce jour la. Et le bébé pleurait car il entendait des bruits. Il ne m'ont pas rappeler pour me donner leur réponse. La je suis un peu découragé car je me donne fort, je fait plein de chose. Mais il y a tellement de garderie maintenant c'est fou ! L'an prochain j'en ai 3 qui s'en vont en maternelle. Je vas faire quoi ? Je capote .. En plus ma fiche se retouve sur la 2e page, personne se rend a la 2e page de la liste c'est trop loin.
Ouf !!!! Je suis un peu découragé