Un peu stressée ce matin. -
15/10/2012, 07:35
Bonjour les filles,
J'ai un nouveau bébé de 8 mois ce matin à la garderie. Malheureusement, je ne peux pas faire d'entrée progressive car les parents travaillent. Quand on a signés le contrat la semaine passée, ils m'ont dit que c'était un bébé à bras. J'ai également un autre bébé de 8 mois qui commence des journée complètes aujourd'hui alors ça promet d'être mouvementé ce matin!
Le nouveau est arrivée à 6h30 et a pleuré de son arrivée jusqu'à 7h30, heure à laquelle je l'ai couché. Il a bien entendu pleurer un autre 20-25 minutes (je suis allée le rassurer là-dessus) avant de s'endormir. Pour l'instant, il dort.
L'autre bébé est arrivé a 8h. Pour le moment ça se passe bien. Il n'a même pas pleuré au départ de maman alors qu'il le faisait la semaine passée. Lui, c'est plus les siestes qui sont plus difficiles. J'ai beaucoup de difficulté a le faire dormir alors qu'il montre des signes évidents de fatigue.
Ce que je redoute, c'est qu'il s'entraîne mutuellement à pleurer. Habituellement, je prend des enfants de 12 mois et plus, mais par manque de clientèle, j'ai dû accepter des enfants plus jeunes pour ne pas être obligée de fermer mon SDG.
Souhaitez-moi bonne chance les filles! Et si vous avez des trucs n'hésitez pas a m'en faire part. Bonne journée!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|