Citation:
Envoyé par marysoleil114
je me sentirais mal a l'aise de les laisser dans la salle de sieste et aller dehors avec un moniteur ( je le fais pour mon fils mais c'est tout ) mais la j'ai l'oeil sur les grands dehors et les petits !
|
Honnêtement, personnellement, avec la qualité des moniteurs de nos jours, et la sensibilité de ceux-ci, moi je n'aurais pas de problème que tu ailles dehors avec un moniteur. Les bébé sont quand même dans des parcs... ils ne peuvent pas se sauter un sur l'autre et ce blessé!
Aussi, le moniteur serait là, la fenêtre serait ouverte...etc. Ont s'entend pour dire que tu les entendrais!
C'est mon opinion personnel, p-e d'autres parents exigerait que tu reste là, mais je ne demande pas plus de ma RSG que ce que moi personnellement je ferais pour mon fils, et ont s'entend que je reste pas à côté de son lit en permanence quand je le couche! Moi je le couche et sort, qu'il dorme ou pas! Le moniteur me permet de l,entendre gigotter, chanter, jasé, gémir, pleurer etc...!!! Je sais tout ce qu'il fait même si je n'y suis pas!