T'inquiète, il va finir par parler le français! Hihi ici, j'ai 2 cocos.. A la maison, ça ne parle que le russe (les parents parlent très très bien le français avec moi, mais aussitôt qu'ils se parlent entre eux et avec les enfants, c'est le russe) j'ai eu la petite fille a 14 mois et elle devait rien comprendre au début ahaah pauvre elle, c'est comme si je lui parlais chinois hihi mais on y est arrivé, un moment donné, j'ai vu qu'elle comprenait très très bien les consignes, mais elle ne parlait pas.. Ensuite, ça été des mots ici et la.. Et maintenant, a 4 ans, elle parle bien le français, mais elle a un très gros accent (je trouve!) mais elle arrive tout de même à se faire comprendre très bien par les autres. son petit frère approche le 18 mois.. Il comprend tout tout tout, mais il commence a dire qqs mots en français.. Comme cette semaine, il disait ouille pour citrouille! Et des petits sons comme ça

ils apprennent completement les 2 langues en même temps

et je suis quand même fière que les cocos parlent le français grâce a ce que je leur apprends ici vu que a la maison, ils parlent 0 français, c'est totalement ici qu'ils l'apprennent!