Encore et Encore Des Morsures..!!!!!!!!!! -
11/11/2013, 12:21
Encore sur ce sujets..Mais initialement c'est réalement rendu n'importe quoi ici.. j'ai une cocotte de 20 mois qui mord depuis un certain temps...
Il y a environ quelques minutes cocotte de 20 mois est dans son parc pour la sieste. Dans la même chambres que mes autres coco... j'attend hurler alors je cour pour voir ce qu'il ce passe ......
Loulou de 20 mois est dans le parc de mon bébé de 15 mois et je constate qu'elle a été mordu pas 1 ni 2 mais belle et bien 3 fois...... Pour etre honnête j'hallucine ... jamais au grand jamais j'ai vécu quelque chose d'aussi hard que sa... j'ai téléphoner au 2 mamans en questions pour expliquer la situations ...
IL faut vraiment que sa cesse ... Je comprend tres bien que certains coco on cette passe la..( Ma fille de 2 ans est passer par la ) Mais honnêtement j'ai pas vraiment de collaboration de Maman crocodile.. IL doit avoir un événement X que j'ai pas déchiffré ou quelque chose comme sa... j'ai Appeler au ClSC de mon secteur pour avoir de l'aide d'une travailleuse Sociale, qui pourrais venir évaluer la situation en même temps de venir m'outiller sur le probleme de ma fille **Trouble d'oppositon ** quand j'ai mentionner Travailleuse sociale ishh je me suis faite recevoir par maman crocrodile.... j'essaie du mieu que je peu de changer cette situations mais je sais pu trop ou m'enligner si j'ai pas de collaboration..
Qu'est ce que vous me suggerer???
Parce que 3morsures en 1 journées je trouve sa trop je suis vraiment malalaise dans cette situations.
|