Oui, je suis une éducatrice en service de garde et j'écris sur le site a 8h51 lolll vos enfants sont quand même en sécurité et s'amuse beaucoup. Ce matin je vis une grosse frustration et j'ai personne a qui en parler. Je suis tout seul lolllll j'ai 7 enfants ici depuis le mois de janvier que j'ai organisé un calendrier d activité pour les enfants. Il y a de ça deux semaines, les parents devaient apporter une boîte de kleenex vide, 2 en avait.1 enfant a apporter une boîte de céréales vide eeeeeeee dsl j'ai pas de boîte de kleenex... La semaine passer, s était des plats de plastique pour emporter leurs muffins fait par eux. Ben non !!!! 2 enfants en avaient. Cette semaine, collation spéciale (j'ai fait des gaufres) je leur avaient demander d être en pyjama (3/7) le sont wow c est cool ça ........
Mon travail est d organiser des activités varier pour les enfants, c'est un peu frustrant grrrrr par contre quand une fille prends 2 minutes pour écrire un post comme le miens, elle se le fait dire par contre .......
Ça n'aide pas a mon métier les journées comme aujourd'hui grrrrrrrr

:fur ious: