|
Quand serons-nous vues enfin comme des RSG et non comme des gardiennes? -
29/09/2009, 13:14
Bon une tite montée de lait de ma part, je n' aime pas me faire traiter de gardienne... je me sens tellement dévalorisée de me faire appeler ainsi
l' année dernière une maman me parlais de moi moi gardienne mais a plusieurs reprise.
j' ai passé mon message, ok demain tu me fourni mon dîner, tu me loue un film, pi tu me fourni chips et pepsil, vu que je vais garder....
Tu sais je fais un programme et tu le voies a chaque jour ce que je fais avec les enfants, alors ne me trate pas de tite gardienne je n' aime pas ça....
bon cette année ont me traite bien....
mais l' entourage ouf on repassera. ils ont l' air de penser que je ne fou rien de mes journée ben oui je lave mes planchers et fais mon ménage durant mon 10 h00 de chiffres... arggggg.....c' est pour ça que je n' ai pas le temps de venir vous voir je travaille aussi le soir je frottes et je sors mes activités.....
vous les filles avez-vous le temps d' avoir une vie a part la garderie????
si oui des trucs... mais pas de ceux qui pensent que nous sommes des gardiennes parce que ils ne comprendront pas notre fatigue puisque a leur yeux nous sommes a la MISON......
bon je vais a la vaisselle et remplir mes carnet de communication...
|