Bonjour,
Je n'écris pas souvent sur le site, mais je vous lis beaucoup. Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous. J'ai un petit garçon de ma garderie, qui a 3 ans et qui n'est toujours pas propre. Les parents disent qu'ils s'essayent de temps en temps mais je ne suis pas sûr qu'ils le font vraiment. Moi, de mon côté, je m'essaye au moins 2 fois par jour. Vendredi dernier, je l'assoie sur a toilette comme je fais tous les jours et finalement, il fait au beau pipi. Il est tout fier et comme récompense, je lui donne un petit "smarties". Finalement, il va avoir fait 4 pipis dans la toilette au courant de la journée. Alors, j'en avise la maman pour qu'elle continue le processus au courant de la fin de la semaine. Ce matin, ils me disent que chez eux ça ne fonctionne pas et que c'est la crise

. Pourtant, il m'a fait un autre beau pipi dans la toilette ce matin

. Je vais continuer parce que je vois que ça fonctionne, mais je trouve cela juste désolant que ça vienne de moi, et non des parents. Je ne sais pas s'ils s'investissent autant au niveau de sa "propreté" qu'ils le disent. Donc, est-ce que ça vous ai déjà arrivé qu'un petit coco soit propre à la garderie et non à la maison ?