Un simple bonjour rempli de tendresse -
30/08/2015, 07:02
Bon matin à vous toutes et tous.
J'avais besoin de prendre quelques minutes pour vous saluer.
Je cherche un qualificatif pour exprimer comment se passe ma gestion de temps actuelle et ce qui me vient à l'esprit ''submergée'' mais de manière positive .
J,ai la faculté de transformer des épisodes de vie difficiles en processus bénéfiques.
Pour conserver mon anonymat je vais demeurer vague dans mes descriptions , si vous me le permettez.
Croyez-vous en la magie de la vie, à la synchronicité des évènements , croyez-vous au dicton qui dit '' lève toi et marche'' et le reste va suivre.
Je crois aussi que c'est intimement lié avec '' quelles sont nos intentions'' dans les choix de vie que l'on fait et l'intensité que l'on y met pour arriver à nos fins.
La plus part des êtres humains sont en souffrance que ce soit physique ou psychologique .
Nous oeuvrons dans un domaine où le quotidien nous amène à accueillir ces personnes de tout acabit .
Je me trouve dans la zone du privilège de pouvoir rencontrer ces gens et ce même si parfois cela devient conflictuel pour une question de valeur ou d'intérêt.
Bon pour ce matin je dois retourner à mon labeur dont plusieurs personnes vont en bénéficier les résultats .
Bonne journée remplie de tendresse et d'humour
Cordialement
YING YANG
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|